Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
APOROS
23 juillet 2007

Tout cela est à vivre

"J'avais décidé hier de me reposer un peu, mais... comme d'habitude, je n'ai pas pu résister à l'envie d'enfourcher ma motorbike pour tourner un peu autour de Hanoi. J'ai donné des photos à leurs référents. D'abord au Fisher Village. La (vieille) femme que j'avais pris en photo m'a remercié. Je suis ensuite retourné à la fabrique.

__APOROS_Nicolas_Baret_2
© Nicolas Baret_APOROS

Pas d'images, mais en voyant ces sourires, je me dis que la photo est le meilleur pretexte au partage et à la rencontre. Rencontre encore, un peu plus loin avec un père et son fils au bord des rizière au soleil couchant. Je les ai ramenés chez eux et je reviendrai lui donner les photos  prises.

__APOROS_Nicolas_Baret_5 __APOROS_Nicolas_Baret_4
© Nicolas Baret_APOROS

Beaucoup d'autres rencontres et décors indescriptibles. Tout cela est à vivre. C'est certain, j'aime ce pays." - Nicolas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité